
Wild Love

En escapade romantique, Alan et Beverly provoquent un accident mortel. Ce crime ne restera pas impuni.
- Réalisateur(s) Paul Autric, Quentin Camus, Léa Georges, Maryka Laudet, Zoé Sottiaux
- Acteur(s) Inconnue
En escapade romantique, Alan et Beverly provoquent un accident mortel. Ce crime ne restera pas impuni.
Aucune synopsis
Aucune synopsis
Aucune synopsis
Un samedi par mois, le Brady vous propose un marathon de films autour d'un thème, d'un auteur, d'un réalisateur ou d'un comédien. Le marathon du Brady autour de Mamoru Hosoda : La Traversée du temps (Japon, 2006, 1h38) Les Enfants loups, Ame & Yuki (Japon, 2012, 1h57) Le Garçon et la bête (Japon, 2015, 1h58)
Percy, jeune homme naïf, se rend à Londres pour assister à un match. Dans un club de Soho, il tombe sous le charme de Cyrenne, une prostituée…
Aucune synopsis
Le 1er Septembre 1923, le grand tremblement de terre du Kanto plongeait Tokyo et ses environs, dans le chaos. De ces ruines, naîtront les premiers signes d'une militarisation du pays qui va se poursuivre durant les décennies à venir. Par contraste, on observe l'épanouissement de cultures locales, encore méconnues aujourd'hui, telles qu'un circuit national de sumo féminin. Prenant sa source au début du XIXème siècle, ce sport se développe avec un haut niveau de technicité avant de disparaître durant la période de haute croissance d'après-guerre. Laissées pour compte de l’histoire, ces femmes intrépides étaient pourtant de vraies combattantes dévouées corps et âmes à leur sport. A travers cette fresque à la fois romanesque, réaliste, politique et féministe, Takahisa Zeze nous conte la rencontre entre une de ces sumotoris et un jeune anarchiste rêvant d'une société dépourvue de classes sociales
Le 16 mars 1978, l’Amoco Cadiz, dressé sur les récifs de Portsall, vomissait 230.000 tonnes de pétrole brut, et provoquait la plus grande catastrophe écologique du 20ème siècle. 40 ans plus tard, retour sur la scène du crime, rencontre avec les témoins de l’époque et par trente mètres de fond, visite à l’assassin. Que reste -t-il de l’Amoco Cadiz? Les années ont tamisé les souvenirs, la nature a repris ses droits, le droit maritime a évolué mais la prudence est de mise : cela peut-il encore arriver ?
Aucune synopsis